Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
9 janvier 2014

Bonne Année

Dernier challenge Carterie de Chris'Scrap chez l'AntreScrap ... alors... je participe... ! J'adore ses réas et je lui souhaite plein de nouveaux projets!

Alors pour mon dernier défi, je vous invite à jouer à un petit jeu, et pourquoi pas une partie de morpion!

91991035_o

Ce défi vous impose de réaliser une carte de voeux, pour les fêtes de Noël ou la nouvelle année, au choix, avec 3 des consignes que vous choisirez en ligne horizontale, verticale ou diagonale.

Les consignes que j'ai choisies: gesso, ruban, tampon.

P1170180

P1170183

Carte 15x15 cm.

Matériel utilisé: papier First Edition J'Adore, gesso tamponné sur pochoir grillage et appliqué avec un verre, peinture acrylique Vert pastel tamponnée sur pochoir alphabet Stamperia, Glimmer mist French vanilla, tampons celtiques, encre ColorBox Noire, stylos gel métallisés, ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir! A bientôt
Répondre
C
merci à toi pour ce gentil message personnel et pour ta participation fidèle toute au long de 2013 !<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver pour mon dernier challenge... Je n'ai d'yeux que pour ce magnifique tampon celtique patiemment mis en couleurs !
Répondre
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité