Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
30 novembre 2011

Mes encres scrap

Il est plus que temps de vous montrer ma participation au 2ème challenge du Méga Challenge de Des Mots en Scrap (heureusement j'ai envoyé ma photo dans les temps!):

Il s'agit de réaliser un objet altéré.

Vous avez la possibilité de réaliser ce que vous voulez, le support est libre, le thème est libre.

La seule contrainte est d'utiliser vos tampons !!!

Vous avez jusqu'au dimanche 27 novembre minuit pour envoyez vos réalisations.

Résultat le 4 décembre.



Il s'agit au départ d'une boîte à sachets pour chat, altérée en boîte pour ranger mes encres pour scrapper!

P11202160 P11202060

L'autre face:

P112020900 P112021400

Matériel utilisé: feuilles d'annuaire pour renforcer la structure, peintures acryliques jaune pastel appliquée au pinceau et bleu pastel appliquée au papier bulle, tampons alphabet Artemio pour le texte, le M pour la bordure et le O pour la fleur et le soleil, stylos gel, serviette en papier, plusieurs tampons Aladine et Artemio, plusieurs encreurs Inkpads.

Publicité
Publicité
Commentaires
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité