Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
10 février 2013

Oouaah!

C'est décidé, j'adore la patouille! (même si je n'aime pas trop avoir les mains pleines de peinture!)

Cette fois-ci j'utilise un nouveau produit: la pâte de texture. En plus je multiplie les couches pour accentuer le relief: bois, plastique transparent, scotch 3D, strass...

P1150248

Le travail de texture de plus près:

P1150243

P1150250

Carton entoilé 20x20cm.

Matériel ulilisé: pâte de texture travaillée avec une carte, peintures acryliques, photo découpée dans un magazine travaillée à la gouache, masking tape Artemio, motif en bois ciselé CTop, plastique transparent pré-imprimé HansPostler, scotch 3D, fleurs Prima, strass adhésifs ImagineN, cabuchons Tulip,tampons Toga, stylo gel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité