Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
19 novembre 2014

Crois en tes rêves

Challenge Tag, cinquième et dernière épreuve du Tournoi 2014 de l'AntreScrap:

Je vous propose de mettre du volume sur votre tag,

un beau et majestueux volume...

 Il s'agira donc d'une fleur, mais pas n'importe comment, nous la fabriquerons !

 Pour ce faire, je vous propose 2 tuto :

 1- LE POINSETTIA 

2 - LA PIVOINE

Vous devrez donc fabriquer votre fleur et la disposer sur votre tag, taille et couleur à votre guise.

Je vais même vous faire une fleur (je sais, elle était facile celle-là !!!!), je vous laisse la possibilité de créer une autre variété que celles présentées, permettant ainsi d'enrichir notre galerie !

 

P1190598

Au départ ma fleur était une pivoine... qui trop grande pour le tag, s'est transformé en oeillet d'Inde!

P1190604

99158556_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup de vos gentils commentaires ! ScrapBiz à toutes
Répondre
B
Joli tag!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
C
Un bien bien chouette tag, au joli fond et jolie fleur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo de ta jolie réa, bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Je suis curieuse de savoir comment tu as fait ton fond, très joli rendu !!!!! Ton œillet d'Inde est très réussi, bravo !!!!! Merci pour ta participation !!! Bises
Répondre
F
J'aime!<br /> <br /> Le travail de fond,<br /> <br /> Les couleurs,<br /> <br /> La fleur,<br /> <br /> Le message!<br /> <br /> Bref, un tag super réussi!
Répondre
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité