Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
10 novembre 2020

[Page] Cocooning

La troisième et dernière épreuve du tournoi des 10 ans de l'AntreScrap: une inspiration

127668249_o

Une jolie inspiration mais qui m'a donné un peu de mal, je me suis finalement concentrée sur le combo (rose et vert), j'ai choisi de faire une page et pris parmi les 3 consignes: l'embossage à chaud (tampon fleurs en fond de page) et le gros titre. Ce fut l'occasion de mettre un badge offert par Cartoscrap (un chat dans une tasse verte!)

Ma page 30x30cm:

20201107_1026

L'embossage de près:

20201107_1021

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très occupée par le travail, je découvre vos commentaires et j'en suis fort touchée !Merci à toutes !
Répondre
S
Ta page cocooning est ravissante, j'aime beaucoup la délicatesse du décor qui encadre ces jolies photos, <br /> <br /> Bravo et merci de ta participation au tournoi 10°anniversaire de l'Antrescrap
Répondre
S
Très très jolie page, hihi, l'occasion parfaite pour utiliser ce joli badge que je trouve trop trop mignon!!! <br /> <br /> Merci pour ta superbe participation à cette dernière épreuve de notre tournoi...
Répondre
G
Superbe page ! J'aime beaucoup ! Bravo.<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
C
Je découvre ton interprétation avec ravissement !! J’aime bcp ta M.E.P, efficace et sobre ajoutée à une très belle harmonie de l'ensemble ; ce qui donne une page tendre et pleine de charme qui me séduit beaucoup tant elle sent bon la tendresse !! Grand Merci de ta participation !!, scrapbisous ....
Répondre
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité