Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
23 octobre 2020

[Page] Jolie frimousse

Nouvelle participation au tournoi de l'AntreScrap, 2020 celui des 10 ans.

127668249_o

Première épreuve: le challenge mensuel octobre 2020

Il fallait lifter une page et choisir des consignes dans un loto: j'ai pris la diagonale Y

- pochoirs: à carreaux sur le fond de page

- feuilles, feuillage: découpées autour des photos

- calque: grande découpe sous les photos et branchages.

La suite des polaroids sur la page à lifter m'a tout de suite fait penser à cette série de selfies faite en embétant ma petite chatoune Karma, j'adore ses expressions et sa résignation sous les bisous.

Ma page 30x30cm:

20201023_1111

 Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie page pour un bel hommage a cet adorable chat, c'est ravissant.<br /> <br /> Bravo Steph O et merci pour cette belle participation
Répondre
F
Merci pour ton com chez moi !<br /> <br /> A mon tour d'admirer ta belle page, j'aime bcp ton fond
Répondre
G
Extra ta page ! Bravo !<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Trop trop mignonne cette réa, quant à la chatoune elle est vraiment adoooorable !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien jolie page !! BRAVOOOO, une très jolie participation, merci infiniment de cette participation et de la pose dela Damoiselle chatoune !!, scrapbisous
Répondre
M
excellentes les photos !! <br /> <br /> super ta page<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité