Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
9 novembre 2014

Joyeux Anni

Challenge Carterie 38, troisième épreuve du Tournoi 2014 de l'AntreScrap:

Alors, à mon tour, je vous invite à poursuivre ce grand challenge anniversaire.

Après le petit cours de géométrie du mois dernier,

je vous propose un peu de poésie...

Vous connaissez sans doute les "acrostiches", ces petits poèmes dont la 1ère lettre de chaque vers compose un mot verticalement ? 

Et bien j'ai composé un acrostiche avec le nom de notre blog !!!

Vous devrez insérer dans votre carte toutes les consignes suivantes !

A ccolade

N  apperon

 T  ampon

R  ond

E  tiquette

S  trass (ou sequin)

C  alque

R  uban

lphabet

P  ochoir

99116523

Le détail des consignes :

j'ai réuni tout le matériel en veillant à tout assortir puis j'ai composé ma carte !

99116584 

Ma carte 15x15cm:

P1190550

Les consignes:

P1190550-2

 

99158556_o

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de vos messages!
Répondre
B
Jolie!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
C
une très jolie carte pleine de douceur...merci à toi et bonne chance...<br /> <br /> bises
Répondre
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité