Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
31 mars 2014

Après-midi créatif

Ma participation au Concours objectif 500 abonnés validée, je me lance dans la réalisation de ma page suivant le sketch de Victor. Je suis contente de moi: 4 h de patouille, 1 page terminée sans prise de tête!

Pour cette première étape, je vous demande de faire une page au format et dans le style de votre choix d'après ce sketch que j'ai créé pour l'occasion, pas de contraintes particulières... Laissez-vous juste vous inspirer...   

Vous devrez ensuite publier votre page sur votre blog en mettant le lien vers cet article.

Et me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : cocor42@live.fr, en renommant vos photos avec votre pseudo.

Vous avez jusqu'au 01 avril.

Projet40 

Ma réalisation:

P1170501

Les embellissements et le travail de fond de plus près:

P1170503

P1170504

P1170509

P1170525

Page 30x30 cm.

Matériel utilisé: page blanche, pochoir 202 TheCraftersWorkshop, gesso, encres GlimmerMist rose, rouge, bleu turquoise, encres Pschhiitt jaune, rouge, gris, encre Versafine vintage sépia, tampon Rond de café FlorilèdesDesign, napperon dentelle Rayher, fleurs et feuilles Toga, tag blanc, découpe bois Artemio, découpe liège Toga, badges ScrapButtons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité