Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
28 novembre 2013

Joie de vivre

Nouveau challenge de Novembre de l'AntreScrap:

Créez une réalisation de tout style, toute sorte : page, art journal, customisation, canvas, carte...

Seule contrainte : pas de photo ni même d'image

Ma réa = un canvas d'une taille peu habituelle, qui va trouver sa place dans l'entrée pour accueillir les visiteurs et amis.

P1160815

En détail:

P1160802

P1160807

P1160810

La page de Shannon 91 m'a inspiré pour le texte

shanno13

et celle de Chris'Scrap pour la mise en page.

chriscrap

Toile coton sur chassis bois 20x50 cm.

Matériel utilisé: pâte de texture, peintures acrylique, glimmer mist, tampons Toga, pochoir Jim Holtz, encres ColorBox, stylo noir, carton entoilé 5x5 cm, décorations bois de Fil en Image, peintures relief Pébéo, cabochons Décopatch, vernis brillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes les 2, je prends de plus en plus de plaisir à patouiller et essayer de nouvelles choses! Bon scrap :)
Répondre
C
j'adore ces petits carrés tel un patchwork ! je comprends que tu te sois bien amusée, ce travail est trés ludique !!! <br /> <br /> un canvas haut en couleurs donc avec bcp de travail de relief<br /> <br /> bonne chance pour ce challenge !
Répondre
S
Très sympa ta créa..... pleine de chaleur !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet de relief de la pate de texture, c'est une super idée ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité