Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
19 octobre 2013

Chouette

Dernière épreuve du Tournoi des 3 ans de l'AntreScrap, le challenge Tag de Marjo:

Octobre approchant, je vous propose de réaliser un tag sur le thème d'Halloween

{je vous suggère un thème et vous laisse le choix du vôtre!}

MAIS...

votre réalisation devra néanmoins comporter

- un minimum de deux des couleurs citées ci dessous :

Noir - Violet - Orange - Vert - Gris - Bleu "nuit" {ou toutes si le ♥ vous en dit!}

- de la dentelle ou/& du tulle - au moins 2 boutons

- des brads ou/& des perles - au moins 1 embellissement au choix - au moins 2 fleurs

Ma réalisation:

P1160650

Le relief:

P1160654

Tag 7x12cm.

Matériel utilisé: peintures acryliques (2 couleurs = bleu, orange), tampon Aladine, encre noire, dentelle, 3 boutons CratePaper, 3 perles nacrées, embellissement = chipboard, 2 fleurs.

89667724_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup à toutes les 3! C'est amusant de vous voir rebondir sur les commentaires!
Répondre
C
Bon alors je ne pourrai pas vous dire que c'est chouette, mais je dirai moi : super chouette, bravoooooo et un tag tout doux, ce que j'aime !!!
Répondre
C
Marjo m'a oté de la bouche cette remarque servie sur un plateau !!!<br /> <br /> c'est amusant de voir comme les ambiances sont différentes d'un tag à un autre pour ce défi...<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
M
Mmmmm!! très "chouette"!!! ;-)
Répondre
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité