Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
7 novembre 2011

Raconte-moi un peu ta Vie

Voici la couverture d'un nouvel album: mon Art Journal de l'année 2011.

«Art Journal», mot anglais pour «Journal créatif, artistique». Le mien sera rempli d'évênements du quotidien, de réflexions, de rêves, de sentiments, d'éclats de rire... Le tout accompagné de photos, de dessins, de couleurs, de peinture, d'encre, de bouts de papier récupérés, de tickets d'entrée conservés, de papier scrap... Le point commun entre toutes mes pages sera la date imprimée avec un tampon-dateur.

Déjà quelques pages sont faites, je vous les montrerai dans les jours prochains. A la fin de l'année, elles seront toutes perforées et reliées entre elles, en attendant elles sont glissées dans un classeur.

Recto:

P11200160Verso:

P11200190Page format A4.

Matériel utilisé: feuille Canson, gesso appliqué au papier bulle, peintures acryliques appliquées au rouleau, masking tape Kamoi Kakoshi, tampons transparents Artemio et Kesi'art, feutres, stylo gel noir, peel off. Pour le verso: glimmer mist appliqué sur pochoir, gesso appliqué avec carte plastique, tampon mousse Deco Stamp.

Publicité
Publicité
Commentaires
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité