Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
21 octobre 2011

1,2,3...Clic-Clac

Je continue de puiser l'inspiration sur le net et je suis tombée sur le challenge de Mezara:

Sketch d'Octobre de Sandy

Un nouveau mois qui commence et donc un nouveau défi.

Je vous propose un sketch qui j'espère vous plaira.

68775380_p

Vous avez jusqu'au 31 octobre 

pour envoyer votre réa à challengesmezara@gmail.com.



Dans ma réalisation, ma nièce prend la pose avec son nouveau tee-shirt:

P1110959Page 30x30cm.

Matériel utilisé: papier scrap Design et Toga, feutrine, stickers, stylo gel.



Publicité
Publicité
Commentaires
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité