Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
15 octobre 2011

Love

Je me lance dans une nouvelle aventure: participer au challenge de L'Antre Scrap.

Challenge d'Octobre 2011

Pour cette fois-ci, c'est la DT qui va voter...

Un peu de nouveauté pour ce challenge d'automne...

A partir de l'image située ci-dessous, nous vous demanderons de réaliser une création de votre choix et dans votre style...

* vous y intégrerez 2 couleurs contenues sur l'image ;

* y ajouterez de la peinture,

* du carton bois ou du bois,

* ainsi que du papier froissé de toute sorte (essuie-tout ; journal ; papier de soie etc...) 

INSPIRATION OCT 2011 POUR AS

C'est à vous !!

Comme d'habitude, vous avez un mois soit

jusqu'au 31 octobre 2011 à 20 h 00...

Vous intégrez vous-même la photo de votre réalisation sous l'article

(pas dans les commentaires s'il vous plait !!)

grâce au module INKLINZ (petite grenouille bleue).

 

Alors voici ma réalisation, que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser et que je vais pouvoir offrir aux heureux mariés:

P11109430Relief vu d'un peu plus près:

P11109450Canvas 24x30cm.

Matériel utilisé: peintures acryliques pour le fond et utilisées avec du papier bulle, feuille Décopatch froissée pour mater les photos, embellissements en bois, ruban Toga, fleurs Docrafts, gouttes d'eau, stickers. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup de ton enthousiasme, ça fait plaisir!
Répondre
C
Merci bcp de ta jolie participation, c'est superbe !!! bizzzzzzzzzzzz, Cricri de l'A.S
Répondre
L
Merci de ton com et de tes encouragements. J'aime beaucoup tes réas et espère en découvrir d'autres.
Répondre
P
une bien jolie composition pour un moment inoubliable,<br /> merci de ta participation,<br /> pascale pour l'Antre Scrap
Répondre
L
Merci beaucoup pour tes encouragements!
Répondre
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité
Archives
Escapade Colorée ou le Scrap de Steph
Publicité